| foire aux questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubou great teacher FoNdaTeur
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : 71 (Bourgogne) manga préféré : gto Loisirs : manga, skate, PC, musique, batterie... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: foire aux questions Sam 1 Juil - 14:24 | |
| Toutes vos questions sur le japonais ou vous ne savez pas où mettre c' est ici!! | |
|
| |
Izupunk jounin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : quelque part dans les ténèbres manga préféré : Naruto Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: foire aux questions Lun 17 Juil - 0:09 | |
| ok bin je crois que je vais poster assez souvent ici parce que je suis carrément naze en japonais^^lol | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
Nombre de messages : 233 Age : 38 manga préféré : Young GTO, GTO, DBZ Loisirs : manga, animes, j-music, jeux video Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: foire aux questions Lun 17 Juil - 9:48 | |
| Moi j'ai acheté un gros livre pour apprendre le japonais. | |
|
| |
Izupunk jounin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : quelque part dans les ténèbres manga préféré : Naruto Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: foire aux questions Lun 17 Juil - 10:13 | |
| Moi j'ai pas d'argent donc je peux pas m'en acheter TTTTTT_TTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
Nombre de messages : 233 Age : 38 manga préféré : Young GTO, GTO, DBZ Loisirs : manga, animes, j-music, jeux video Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: foire aux questions Lun 17 Juil - 11:07 | |
| Ah ok, moi j'travail donc je peux | |
|
| |
koji67 chuunin
Nombre de messages : 315 Age : 34 manga préféré : beaucoup Loisirs : ordi , japon, sortis Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: foire aux questions Lun 17 Juil - 20:27 | |
| rend toi utile Izupunk boss un peu pour apprendre non mais a defaut d'argent ya toujours le net | |
|
| |
Izupunk jounin
| Sujet: Re: foire aux questions Mar 18 Juil - 14:33 | |
| Oué mais moi je peux pas bosser, parce que j'ai que 14ans et mon père veut pas que je bosse TT_TT!! Oué heureusement que y a le net!!!!!^^ | |
|
| |
koji67 chuunin
Nombre de messages : 315 Age : 34 manga préféré : beaucoup Loisirs : ordi , japon, sortis Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: foire aux questions Mar 18 Juil - 17:32 | |
| peut toujours endre des service commes laver kkchose tondre une pelouse et tout ces truc mais bon... c'est que des idées | |
|
| |
Izupunk jounin
| Sujet: Re: foire aux questions Mer 19 Juil - 19:06 | |
| Oué mais même ça mon père veut pas TTT.TTT | |
|
| |
koji67 chuunin
| Sujet: Re: foire aux questions Jeu 20 Juil - 18:48 | |
| pourquio il veut pas que taprenne ou quoi?? | |
|
| |
koji67 chuunin
| Sujet: Re: foire aux questions Jeu 27 Juil - 18:13 | |
| alor s question c... pour m'enlever un doute. quand on prononce "desu" on prononce oui ou non le "u"??? | |
|
| |
boubou great teacher FoNdaTeur
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : 71 (Bourgogne) manga préféré : gto Loisirs : manga, skate, PC, musique, batterie... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: foire aux questions Dim 30 Juil - 20:36 | |
| Le “u ” de desu ne se prononce pas, prononce dess. Dans tous les cas ou un verbe se fini par “su ”, le “u ” ne se prononce pas. | |
|
| |
koji67 chuunin
| Sujet: Re: foire aux questions Mar 1 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
flo groupe d'administration
| Sujet: Re: foire aux questions Jeu 24 Aoû - 1:41 | |
| Ca coute pas trés chère un bouquin pour apprendre le japonais . Mais je pense que ton père ne veut pas car il pense que tu vas pas ty mettre à fond . Donc prouves lui que tu ty interresse vraiment et que tu veux vraiment apprendre la langue ! Voila izupunk | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
| Sujet: Re: foire aux questions Jeu 24 Aoû - 21:29 | |
| Bah, le mien, il est excellent vraiment, c'est Japonais méthode intégrale, Harrap's, et seulement 10,50 euros. Avec exercices et tout, et aussi deux versions, une sans CD et une avec CD audio. 350 pages environ. | |
|
| |
flo groupe d'administration
| Sujet: Re: foire aux questions Jeu 24 Aoû - 22:02 | |
| Moi j'utilise : "40 leçons pour apprendre le japonais" qui est pour moi le meilleur et le plus complet que je conseille vivement à tous le monde "Le japonais tout de suite" : La méthode "ASSIMIL" le japonais sans peine : + le CD audio qui va avec : + un dictionnaire Franco-japonais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foire aux questions | |
| |
|
| |
| foire aux questions | |
|