| Une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo groupe d'administration
| Sujet: Une question Sam 1 Juil - 14:01 | |
| Quelqu'un connaitrait-il un organisme qui envoi des cours de japonais par correspondances cours+exercices ? Par ce que je me suis renseigné avec le CNED , acadomia mai y a pas . | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
Nombre de messages : 233 Age : 38 manga préféré : Young GTO, GTO, DBZ Loisirs : manga, animes, j-music, jeux video Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une question Sam 1 Juil - 14:08 | |
| Je vais essayer de chercher pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 16:55 | |
| merci beaucoup Mais tinquiète j'ais déja chercher et je ne trouve pas enfait alors Xp et ca pourrait servir à bon nombre de gens ici car pas mal de personne préfèrerait apprendre le jap par cours par correspondance. Parce que au moins on se sent obligé de les faire et de les reenvoyer (lol a l'égard des parents qui payent une fortune pour financer tout ca ) car ca doit pas être donné . Donc voila ce serait cool que toi ou quelqu'un d'autre trouve . | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
Nombre de messages : 233 Age : 38 manga préféré : Young GTO, GTO, DBZ Loisirs : manga, animes, j-music, jeux video Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 19:49 | |
| Bon pour l'instant j'ai pas trop cherché j'ai trouvé juste un site / forum sur le Japon : http://www.lejapon.org/portail/modules.php3 Mais je chercherais plus loin ^__^ | |
|
| |
boubou great teacher FoNdaTeur
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : 71 (Bourgogne) manga préféré : gto Loisirs : manga, skate, PC, musique, batterie... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 20:06 | |
| ton lien est mort Ryuji^^ | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 21:22 | |
| Ah bah flute comment ça s'fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 21:33 | |
| oh bah merci mais c'est dommage ton lien ne marche pas - Citation :
- Sorry, you can't access this file directly...
faudrait que tout le monde fasse des recherches lol car boubou , ivan a mon avis ca vous interresserait aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : 71 (Bourgogne) manga préféré : gto Loisirs : manga, skate, PC, musique, batterie... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 21:41 | |
| Oui ça m' interresse aussi!! | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 22:13 | |
| Bon, ça c'est le forum générale, tout à l'heure c'était une page bien précise mais peut-être que tu trouveras quelque chose ^__^ http://www.lejapon.org/info/modules.php?name=Forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 22:31 | |
| voila j' ai trouvé un lien qui peut être interressant, je n' est pas fait de recherche approfodi sur le site à vous de voir: - Citation :
- Thot, site consacré à l'enseignement à distance. Vous trouverez notamment pas mal de liens pointant vers des ressources vous permettant d'apprendre, entre autres, des langues étrangères.
http://thot.cursus.edu/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 22:38 | |
| Enfait sans vouloir jouer mon rabat-joi jcrois qu'ils ne propose pas clairement des cours par correspondance franco japonais . Il faut aussi que l'organisme soit fiable et éfficace alallaala la galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 2 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
| Sujet: Re: Une question Lun 3 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
| Sujet: Re: Une question Lun 3 Juil - 13:11 | |
| http://www.adomlingua.fr/ http://www.search-infos.com/fr/cours+langues?adword=cours%20langue&gclid=CKyNw_uo9YUCFSB_EAodLATTIg http://www.educatel.fr/default1024.asp | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Lun 3 Juil - 13:13 | |
| Mâcon chef lieu de la Saone et loire en bourgogne Hye mais c'est que c'est excellent tes lien !!! mais je crois que ca se passe que sur Paris et Paris c'est à 400km de chez moi | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
| Sujet: Re: Une question Lun 3 Juil - 13:18 | |
| T'es sûr ? Je vais aller les voir plus en profondeur. | |
|
| |
zora genin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Belfort, France manga préféré : Aucun en particulier. Loisirs : Lecture, cinéma, câlins, rien de bien passionnant... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Une question Dim 3 Sep - 10:58 | |
| Mâcon est une très jolie ville... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Dim 3 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question | |
| |
|
| |
| Une question | |
|