Raîto modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Belgique manga préféré : city hunter,ghost in the shell,love hina,dragonball Loisirs : jeux videos,japon,bouffe,musique et mangas bien-sûr^^ Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Logiciel en ligne pour écrire en japonais Sam 16 Déc - 1:14 | |
| Comme le titre l'indique,ceci est un logiciel trés trés utile(pour ceux qui connaisent un peu le japonais) Il permet d'écrire en katakana ou en Hiragana,il vous suffit d'écrire le mot en alphabet mondial le mot en japonais (par exemple: konnichiwa) et vous obtiendrez le mot en japonais. Je vous passe le lien,je l'ai trouver sur tevader quand j'ai voulu commencer a ramasser mes cours de japonais pour apprendre dans les vacances de noël^^ Voici le lien:http://www.dictionnaire-japonais.com/_outils/jpinput6.html Voila,et c'est tres bien comme logiciel je trouve,bien qu'il s'agisse toujours d'une version béta et non finale,ce qui peut ammener quelques bugs. Résultat Francais: J'aimerais un jour te montrer un monde bercé par des anges'Alphabet mondial: 'Itsuka boku ga misete ageru hikarikagayaku sekai o'Hiragana: イツカボクガミセテアゲルヒカリカガヤクセカイオBonne chance,et n'oublier pas que ceci est un parfait moyen de faire une dictée par exemple ou d'apprendre plus facilement les hiragana ou les katakana(meme qu'il faut d'abord les apprendre par coeur,il n y a rien a faire ) Comme ont dit chez nous: Bonne merde mon gars!^^(bonne chance^^) | |
|
boubou great teacher FoNdaTeur
Nombre de messages : 514 Age : 32 Localisation : 71 (Bourgogne) manga préféré : gto Loisirs : manga, skate, PC, musique, batterie... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Logiciel en ligne pour écrire en japonais Sam 16 Déc - 11:30 | |
| Je connaissais ce site mais pas cet outil. Comme j' ai pas trop compri comment ça marcher et que j' ai trouver une page sur leur forum où c' est expliqué je laisse le lien: http://gc.world.free.fr/forum/viewtopic.php?t=817 Arigato! | |
|
Raîto modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Belgique manga préféré : city hunter,ghost in the shell,love hina,dragonball Loisirs : jeux videos,japon,bouffe,musique et mangas bien-sûr^^ Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Logiciel en ligne pour écrire en japonais Sam 16 Déc - 13:21 | |
| Ben de rien,moi je trouve que cette outil me rend bon nombre de services,a écrire des email a ma corréspondante Japonaise^^ou meme d'apprendre plus facilement les hiragana! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel en ligne pour écrire en japonais | |
| |
|