| Watashi | |
|
+4zora Ryuji Danma flo Izupunk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izupunk jounin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : quelque part dans les ténèbres manga préféré : Naruto Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Watashi Mar 19 Sep - 19:25 | |
| euh oué mais moi perso je me scarifie pas souvent mais parfois c'est dur de se retenir mais ça fait du bien !!!!!!!!!!! mais les sicatrices se voi trop c'est nul!! | |
|
| |
Ryuji Danma chuunin
Nombre de messages : 233 Age : 38 manga préféré : Young GTO, GTO, DBZ Loisirs : manga, animes, j-music, jeux video Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Watashi Mar 19 Sep - 19:44 | |
| Bah, tu fais ça avec quoi ? J'avais un ami avant qui m'avait demandé de lui faire ça au compas, je lui ai fait malgré moi. | |
|
| |
zora genin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Belfort, France manga préféré : Aucun en particulier. Loisirs : Lecture, cinéma, câlins, rien de bien passionnant... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Watashi Mer 20 Sep - 17:33 | |
| compa, couteau, ciseaux, cutter... tout est bon pour peu qu'on veuille voir du sang.
je confirme ce qu'a dit Izupunk, les cicatrices, on a du mal à les cacher... je les faisais sur ma cheville, perso, c'était plus discret que le bras. | |
|
| |
Raîto modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Belgique manga préféré : city hunter,ghost in the shell,love hina,dragonball Loisirs : jeux videos,japon,bouffe,musique et mangas bien-sûr^^ Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Watashi Mer 20 Sep - 17:39 | |
| Moi ma drogue c'est la bouffe^^ Mais je ne grossi jamais | |
|
| |
zora genin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Belfort, France manga préféré : Aucun en particulier. Loisirs : Lecture, cinéma, câlins, rien de bien passionnant... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Watashi Mer 20 Sep - 17:41 | |
| wha la chance !!!! moi je mange et... ça fni tout dans les cuisses !! °>.<° | |
|
| |
Raîto modérateur
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : Belgique manga préféré : city hunter,ghost in the shell,love hina,dragonball Loisirs : jeux videos,japon,bouffe,musique et mangas bien-sûr^^ Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Watashi Mer 20 Sep - 17:45 | |
| héhéhéhé et oui ca par-contre c'est pas amusant! 'la bouffe c'est tabou on en reviendra tous abous'haha t'inquite toi pas va,si ton'chérie t'aime comme tu est,tu dois t'enfoutre du reste c'est tout^^ | |
|
| |
zora genin
| Sujet: Re: Watashi Mer 20 Sep - 17:51 | |
| ça va ça va je ne fais pas trop de complexe ^^' mirci boucoup... tiens bah justement, tu n'aurais pas des recettes plutôt légères et 100% nippones à nous proposer ?? ça serait bien de ne pas culpabiliser en mangeant, pour une fois... +_+ | |
|
| |
Raîto modérateur
| Sujet: Re: Watashi Mer 20 Sep - 22:21 | |
| Hahaha,bien sûr que si. Je vais la posté normalement demain soir après l'école,d'accord? mais il faut me dire ce que vous n'aimez pas,par exemle:végétarien,alérgique,ext... Allez a+:bien''': | |
|
| |
hitsugaya_bankai groupe d'administration
| Sujet: Re: Watashi Ven 22 Sep - 17:31 | |
| ouais si tu te tapes la tete contre le mur tu finis avec une énorme bosse et traumatisme cranien sa calme aussi je vous le conseil tous !xD
(pour la scarifions achetez vous des couteau de cuisine japonais sa doit etre sympa sa doi bien marcher xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi | |
| |
|
| |
| Watashi | |
|