|
| Shonan Junai Gumi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ryuji Danma chuunin
Nombre de messages : 233 Age : 38 manga préféré : Young GTO, GTO, DBZ Loisirs : manga, animes, j-music, jeux video Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Shonan Junai Gumi Dim 20 Aoû - 22:43 | |
| Donc moi je m'appelle Kévin, 1m76, 77kg, rouquin, les yeux bleus. J'ai 20 ans, née le 21 décembre 1985 à Nantes en Loire Atlantique. Maintenant j'habite à Saint Nazaire depuis quand même environ 18 ans je pense. J'aime les manga, mon premier a été Young GTO je crois, depuis que j'avais vu GTO sur canal+ j'ai su qu'il y avait la jeunesse d'Onizuka alors j'ai foncé. Young GTO ou High School (manhwa), je sais plus, un des deux. Bien sûr j'aime les animes, je crois que mon premier à été Genshiken, presque en même temps que GTO. Après y a eu Ikki Tousen, Gunbuster, Samuraï 7, Orphen... La musique japonaise, pas de pop, mais de rock et visual kei, et bien sûr aussi de génériques d'animes, c'est avec ça que j'ai connus la musique japonaise, avec tout d'abord le générique (on peut dire culte) de GTO chanté par L'arc-en-ciel, Driver's high. Après est venu Noir sur canal+, dont j'ai également acheté les OST. Ensuite j'ai acheté des albums de L'arc-en-ciel puis j'ai connus pleins d'autres groupes. J'aime aussi le rap, 90% de mes CD le sont, que ce soit rap français ou rap US Et mon père étant fan de Johnny Hallyday et d'Elvis Presley, j'ai aussi été élevé avec. Je joue de temps de temps à la console PS2, mais j'ai l'impression que ma nostalgie de la Playstation première du nom ne me quittera jamais. Premiers jeux sur PS1, Tomb Raider 3 et Duke Nukem time to kill, de la bête de jeux. Maintenant sur PS2, ben en fait j'ai joué à tellement de jeux, au moins une centaine, que j'm'en rappelle plus des titres. J'aime aussi le cinéma, asiatique ou autre, genre Une balle dans la tête ou As tears go by, Scarface, Ma 6-T va crack-er, Massacre à la tronçonneuse version 2003, Rocky, Rambo, tous les cultes en fait. Sinon je fais beaucoup de sport, de la musculation 5 à 6 fois par semaine, avec l'alimentation qui va avec. Je suis trèèèèès, trèèèèèès... très, timide, si une fille me regarde directe je suis une vraie tomate d'ailleurs dès qu'on me regarde je deviens pas bien, que se soit fille ou graçon, j'ai l'impression que c'est parce que je suis bizzare On m'a aussi que j'étais LE différent, parce que beaucoup de gens disent qu'ils sont différents des autres etc, mais sans l'être réellement.. mais moi on m'a dit que j'étais LE différent, j'étais content de l'entendre parce que c'est vrai. C'est marrant y a que les filles sur internet à qui je plais, mais aucunes à l'extérieurs (remarque je sors jamais aussi ) Et, souvent on ne me crois pas, je n'ai pas d'amis (si si c'est vrai), parce que voilà quoi, fais chier. Quand j'étais à l'école pareil, j'avais juste des mecs avec qui je trainais des fois, mais eux tout ce qu'ils faisaient c'est boire et fumer (surtout fumer), donc aucun intérêt. Donc seul, mais solitaire je sais pas trop si je le suis. Toujours chez moi sur l'ordi, aucun contacte, sauf mes parents bien sûr, et le boulot où je lâche deux trois mots des fois. C'est pour ça queeee, je ne suis pas un mec intéressant (malgré, encore, que les filles me disent le contraire). Je suis trèèèèèèès, trèèèèèèès... très gentil, le plus gentil du monde (si on me fais pas chier), plein de mots doux et tout et tout Mais la plupart du temps je suis triste. Voilà voilà, c'est ma vie | |
| | | flo groupe d'administration
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 0:03 | |
| - Ryuji Danma a écrit:
- Donc moi je m'appelle Kévin, 1m76, 77kg, rouquin, les yeux bleus.
J'ai 20 ans, née le 21 décembre 1985 à Nantes en Loire Atlantique. Maintenant j'habite à Saint Nazaire depuis quand même environ 18 ans je pense. J'aime les manga, mon premier a été Young GTO je crois, depuis que j'avais vu GTO sur canal+ j'ai su qu'il y avait la jeunesse d'Onizuka alors j'ai foncé. Young GTO ou High School (manhwa), je sais plus, un des deux. Bien sûr j'aime les animes, je crois que mon premier à été Genshiken, presque en même temps que GTO. Après y a eu Ikki Tousen, Gunbuster, Samuraï 7, Orphen... La musique japonaise, pas de pop, mais de rock et visual kei, et bien sûr aussi de génériques d'animes, c'est avec ça que j'ai connus la musique japonaise, avec tout d'abord le générique (on peut dire culte) de GTO chanté par L'arc-en-ciel, Driver's high. Après est venu Noir sur canal+, dont j'ai également acheté les OST. Ensuite j'ai acheté des albums de L'arc-en-ciel puis j'ai connus pleins d'autres groupes. J'aime aussi le rap, 90% de mes CD le sont, que ce soit rap français ou rap US Et mon père étant fan de Johnny Hallyday et d'Elvis Presley, j'ai aussi été élevé avec. Je joue de temps de temps à la console PS2, mais j'ai l'impression que ma nostalgie de la Playstation première du nom ne me quittera jamais. Premiers jeux sur PS1, Tomb Raider 3 et Duke Nukem time to kill, de la bête de jeux. Maintenant sur PS2, ben en fait j'ai joué à tellement de jeux, au moins une centaine, que j'm'en rappelle plus des titres. J'aime aussi le cinéma, asiatique ou autre, genre Une balle dans la tête ou As tears go by, Scarface, Ma 6-T va crack-er, Massacre à la tronçonneuse version 2003, Rocky, Rambo, tous les cultes en fait. Sinon je fais beaucoup de sport, de la musculation 5 à 6 fois par semaine, avec l'alimentation qui va avec. Je suis trèèèèès, trèèèèèès... très, timide, si une fille me regarde directe je suis une vraie tomate d'ailleurs dès qu'on me regarde je deviens pas bien, que se soit fille ou graçon, j'ai l'impression que c'est parce que je suis bizzare On m'a aussi que j'étais LE différent, parce que beaucoup de gens disent qu'ils sont différents des autres etc, mais sans l'être réellement.. mais moi on m'a dit que j'étais LE différent, j'étais content de l'entendre parce que c'est vrai. C'est marrant y a que les filles sur internet à qui je plais, mais aucunes à l'extérieurs (remarque je sors jamais aussi ) Et, souvent on ne me crois pas, je n'ai pas d'amis (si si c'est vrai), parce que voilà quoi, fais chier. Quand j'étais à l'école pareil, j'avais juste des mecs avec qui je trainais des fois, mais eux tout ce qu'ils faisaient c'est boire et fumer (surtout fumer), donc aucun intérêt. Donc seul, mais solitaire je sais pas trop si je le suis. Toujours chez moi sur l'ordi, aucun contacte, sauf mes parents bien sûr, et le boulot où je lâche deux trois mots des fois. C'est pour ça queeee, je ne suis pas un mec intéressant (malgré, encore, que les filles me disent le contraire). Je suis trèèèèèèès, trèèèèèèès... très gentil, le plus gentil du monde (si on me fais pas chier), plein de mots doux et tout et tout Mais la plupart du temps je suis triste. Voilà voilà, c'est ma vie Trés belle présentation ! On a des points communs déja la timidité avec les filles et puis tes gentil doux, triste pareil ^^ et des amis tu sais c'est pas eux qui vont faire ta vie ! Moi j'en ais pas 36 et tan mieux | |
| | | Ryuji Danma chuunin
Nombre de messages : 233 Age : 38 manga préféré : Young GTO, GTO, DBZ Loisirs : manga, animes, j-music, jeux video Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 12:24 | |
| | |
| | | koji67 chuunin
Nombre de messages : 315 Age : 34 manga préféré : beaucoup Loisirs : ordi , japon, sortis Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 12:30 | |
| Pas mal pas mal j'ai pas fait mieu ^^ | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 14:54 | |
| tu peux mettre des photos qu'on voit à quoi tu ressemble )) | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 15:17 | |
| Euuuh non j'ai pas de photo, ou alors ça vient de ma webcam et c'est de trèèèèès mauvaise qualité ^_^ | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 15:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:32 | |
| Eh bah elle est déja de meilleur qualité que la mienne ! Merci pour la photo, je sais enfin à quoi tu ressemble hey tes célibataire toi ?! tin tu dois mal ty prendre car tes pas moche du tout (je suis pas gay) | |
| | | koji67 chuunin
Nombre de messages : 315 Age : 34 manga préféré : beaucoup Loisirs : ordi , japon, sortis Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:33 | |
| on pourais se poser des question flo frenchement | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:35 | |
| "C'est marrant y a que les filles sur internet à qui je plais, mais aucunes à l'extérieurs (remarque je sors jamais aussi ) Et, souvent on ne me crois pas, je n'ai pas d'amis (si si c'est vrai), parce que voilà quoi, fais chier. " C'est pour rassurer | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:40 | |
| Ah oui ben, merci | |
| | | koji67 chuunin
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:42 | |
| moi c'est pareil avec les meuf t'es pas le seul sauf que moi je sort mais elle adore me foutre es vent xd | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:47 | |
| Du vent y en a assez comme ça dehors pour en plus que les filles t'en mettent | |
| | | koji67 chuunin
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:49 | |
| oué c chiant jai encor plus froid que la normal xd non mai c'est fini cette époque maintenan je cible lol | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:50 | |
| Les plus moches comme ça, au moins t'es sûre | |
| | | koji67 chuunin
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 21:55 | |
| faut pas éxagéré non plus et toi alors comment sa se passe ??? chui curieux | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 22:22 | |
| Au putain toutes les moches que j'aurais pu me faire cette année :'( C'est beau le college desu ne ( n'est ce pas ) | |
| | | koji67 chuunin
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 22:24 | |
| je prefere comme même le lycée c'est plus mieumeilleur YATTA !! | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Lun 21 Aoû - 22:28 | |
| Bah je vais voir ça je rentre en 2e à se qu'il parait c'est plus "cool" tes libres et les filles sont moins coincé desu ne | |
| | | koji67 chuunin
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Mar 22 Aoû - 12:38 | |
| tout a fait c'est exactement sa tu va voir c'est génial ^^ | |
| | | | flo groupe d'administration
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Mar 22 Aoû - 21:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Mer 23 Aoû - 9:16 | |
| Beeeen... un 'tit peu | |
| | | Izupunk jounin
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : quelque part dans les ténèbres manga préféré : Naruto Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Sam 26 Aoû - 22:08 | |
| Bah faut pas désespérer même moi j'ai trouver donc courage^^!! | |
| | | zora genin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Belfort, France manga préféré : Aucun en particulier. Loisirs : Lecture, cinéma, câlins, rien de bien passionnant... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi Dim 3 Sep - 11:14 | |
| Hum... Avis aux adeptes de la psychologie féminine, je tiens à souligner que vous non plus n'êtes pas ce qu'il y a de plus simple et décoincé... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shonan Junai Gumi | |
| |
| | | | Shonan Junai Gumi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|