~Nihon - Manga~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Nihon - Manga~

Ce forum sera dedié à la japanimation et au Japon 日本
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon désatreux chef-d'oeuvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachimitsu
Menbre Banni(e)
Menbre Banni(e)
Hachimitsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
manga préféré : Furuba
Loisirs : lire, écrire, dessiner, apprendre, lézarder
Date d'inscription : 19/11/2006

mon désatreux chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: mon désatreux chef-d'oeuvre   mon désatreux chef-d'oeuvre EmptyDim 19 Nov - 20:10

C'est un bon titre, non? ça accroche l'oeil et tout...

Non, en fait, j'ai appris très jeune a modeler ma vie, et dans l'ensemble ça donne un beau gribouilli mais qui devrait pouvoir devenir quelque chose dont on puisse définir la forme.

Pour ceux que ça intéresse, voilà à quoi je ressemble:

mon désatreux chef-d'oeuvre Image020cb2

Bon, c'est rien de formidable, mais c'est moi.

Sur moi, je peux essentiellêment dire que je cuisine très bien, j'aime manger et les gens disent que je suis une hippie. Comme ils ont tous l'air d'accord, et moi aussi, j'ai tendance à croire que c'est vrai. Bon, ça se voit pas physiquement, c'est plutôt de la façon dont je vis: écolo, écono (ça va ensemble en plus c'est cool).
J'ai une forte tendance à aimer les trucs moches.
Ma soeur m'a dit que tout le monde m'aimait bien. Apparemment, je suis gentille. Je le crois aussi.
Enfin, au niveau comportemental, je n'en ai pas de bien défini, je m'adapte à chaque personne. C'est pour ça que je m'entend avec des personnes de tout genre. C'est même pas que j'accepte, c'est que j'estime que personne n'a fait exprès de naître comme il est. Attention, je ne m'en fiche pas, car chaque personne est pour moi attachante.

Ah, ça je crois que c'est un gros défaut chez moi, c'est que je ne saurai pas reconnaître la méchanceté si elle se montrait en personne et si elle me disait son nom. Ainsi, je ne suis pas rancunière, je peux me faire facilement arnaquée, je pars du principe que personne ne me mens, et je pardonnerai à Hitler si j'avais une discussion avec lui.

Rien de plus pour le moment. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
boubou great teacher
FoNdaTeur
FoNdaTeur
boubou great teacher


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : 71 (Bourgogne)
manga préféré : gto
Loisirs : manga, skate, PC, musique, batterie...
Date d'inscription : 02/04/2006

mon désatreux chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: mon désatreux chef-d'oeuvre   mon désatreux chef-d'oeuvre EmptyDim 19 Nov - 21:21

Je suis aussi, écolo, j' aime aussi les trucs moches (ex: vive les endives ou "vous êtes tous de Raymond Domenech") et j' aime bien manger aussi XD
Jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-manga.fr.tc
Hachimitsu
Menbre Banni(e)
Menbre Banni(e)
Hachimitsu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
manga préféré : Furuba
Loisirs : lire, écrire, dessiner, apprendre, lézarder
Date d'inscription : 19/11/2006

mon désatreux chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: mon désatreux chef-d'oeuvre   mon désatreux chef-d'oeuvre EmptyDim 19 Nov - 22:11

hmmm... quand je disais trucs moches, je pensais plutôt à mettre un pantalon bordeaux avec un pull vert clair... pale ou, la robe jaune à pamplemousse que portait la grand-mère de mon beau-frère... ou une cochonnerie quelconque pour décorer ma chambre U... Genre... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
boubou great teacher
FoNdaTeur
FoNdaTeur
boubou great teacher


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : 71 (Bourgogne)
manga préféré : gto
Loisirs : manga, skate, PC, musique, batterie...
Date d'inscription : 02/04/2006

mon désatreux chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: mon désatreux chef-d'oeuvre   mon désatreux chef-d'oeuvre EmptyDim 19 Nov - 22:49

ok je me suis douté de la meme passion pour les trucs moches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-manga.fr.tc
Contenu sponsorisé





mon désatreux chef-d'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: mon désatreux chef-d'oeuvre   mon désatreux chef-d'oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon désatreux chef-d'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Nihon - Manga~ :: Coin détente :: Pour mieux se connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser